giovedì 29 settembre 2011

le Xperia

C'est hyper à la mode mais ça coute cher, mais quand on veut etre a la page ça n a pas de prix
J'ai recu un superbe cadeau pour mon seizieme anniversaire qui n est autre que l superbe Sony Ericsson Xperia x10! Muni d un ecran tactile et assez grand il a presque l allure d un Iphone, certes ce n est pas le tout dernier cri mais je l adore!
Et il m a ete offert par une personne qui m est très chre...
Il peut etre classé je pense dans la catégorie des smartphones "intelligent telephone"
car celui ci possède quelque applications interessante comme Google Talk Gmail Msn, Google+...ect avec ça meme plus besoin de se trimballer avec son pc^^
Youtube, Android Market, Wisiplot, Mediascape.... beaucoup d application viennent de Android
Tous ces noms savants ne me parlent pas beaucoup mai j essaie de rester informé au maximum des nouvelles techno, je suis une jeune branchée a la page tres renseignée sur la mode vestimentaire mais aussi sur le derniers cris^^

Mon Xperia est egalment muni de gps satellite d un lien direct avec la bourse et jpeux consulter san payer les actus et tout le bordel... :p

Voila a quoi il ressembleIl a une belle gueule et il est genre hyper pratique, au lycée il fait des envieux^^

Avec plaisir :) :)

2 commenti:

  1. il est très bien placé ! j'aime beaucoup

    RispondiElimina
  2. Oui je l aime aussi mais pour mon anniversaire je vais le changer^^
    Lol celui que tu vois la, c est une photo du web , le mien a presque un an mai deja fissuré sur le coté :D mon pere ma demandé si je jouais pas au tennis avec vu l etat au bout de 10 mois :P

    RispondiElimina

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.