venerdì 16 settembre 2011

Y en a marre du stress et de la tete pleine!!!!!

On aura beau dire que la mémoire est inée chez certains mais c'est faux!! La mémoire ça se travaille et ça s entretien,, il est vrai que je n ai pas besoin de passer deux heures à mes revisions, j assimile ce que j ai vu en cours je le revois en detail le soir seule dans ma chambre au calme et a tete reposée
Seulement voilà, plus on avance dans les classes et plus il y a de choses a mémoriser !
Il y a un moment ou la gymnastique intellectuelle devient epuisante , ereintante et on se retrouve surmené, surchargé
Une technique pour evacuer le stress et se vider l esprit ; un passe temps; plusieurs si possible//
Par exemple sur mon temps libre je me consacre entierement a mes écrits ou quand j ai encore plus de temps je me plonge dans un polar^^ Ou pour les gens super nerveux,toujours branchés sur un  220 Volt, le sport c est as mal non plus.
Seulement voila, on peut tres bien avoir bcp de memoire pour apprendre ses leçons comme moi, bref avoir des facilités mais pour les "a coté etre une vraie tete en l air, des bourdes qui bousillent le quotidien, alorrs pour cela, il y a les penses pas si bete! car certaines fautes sont embetante voici une liste de choses a ne pas oublier :
-eteindre la lumiere dans toutes les pièces
-ne pas oublier le linge dehors sous la pluie
-bien veiller a ce que mon sac de cours soit fait completement
-ne pas oublier la pilule
-fermer les robinets
-ne pas laisser quelque chose a cuire sur le gaz

lollll vous l aurez compris , il y a des trucs pas négligeables
Mais comme le surmenage peut amener a commettre ce genre de faute!
Il faut donc se vider la tete (ça me va bien de dire cela je suis quelqu un d hyper stressée en plus^^)
Et si auquel cas le stress et la nervosité s ajoute a cela , faire quelque chose que l on aime







Je suis quelqu un de res surmenée mais dans ma tete, il y a une enorme bibliothèque, c es le monde litéraire en moi :P
Pour les matheux, si les chiffres prennent toute la place sortez les et ajoutez des lettres!$$

BREF ne laissons ps le stress et le surmenage nous envahir!!! mdr

2 commenti:

  1. Tu as oublié le principal :

    - ne pas claquer la porte d'entrée en sortant, sans m'être assurée au préalable que j'avais bien la clef sur moi.
    - ne pas oublier d'ôter mes pantoufles pour les remplacer par mes chaussures de ville avant de sortir, surtout si j'ai oublié le commandement précédent.

    RispondiElimina

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.