domenica 4 settembre 2011

Aie, la rentrée!

Demain matin, c"est la rentrée des classes, aie et je ne vous raconte pas ce stress qui me gagne! plusieurs question se bousculent: "De quoi aurais je l air?  Vais je reussir cette année scolaire? Vais je tomber amoureuse d un garcon?" "Vais je me faire des nouvelles amies?" ect ect... J ai peur de tout ça... Mis une chose prevue deux semaines avant le jour J... comment vais je m habiller? lol il est vrai que dans les etablissement scolire le physique et le paraitre c est primordial alors j ai opté pour une tenue belle qui me mettra en valeur et me rendra jolie en ce jour car jsuis quelqu un d hyper banal (je suis petite 1m64, relativement mince bien qu il me faille du 36/38 pour me vetir, j ai des cheveux bruns qui frisent mais que je lisse toujours, des cheveux assez longs qui m arrivent dans la moitié du dos, j ai un teit assez mat des grands yeux ronds marrons-verts) bref la fillela plus classique la plus banale que on puisse imaginer pourtant je plais a la gente masculine lol
Bref revenons a la tenue,:::
un debardeur noir simple legerement decolleté
-un cardigan bleu ciel
-un jean slim noir tout simple
-des bottines en cuir a talon de 4cm
pour la coiffure je remonterai mes longs cheveux bruns en chignon et voila
un look ville classique mais qui met en valeur :)
apres il est vrai que au lycée on fait moins gaffe au paraitre que au college car les eleves sont plus nombreux et tous les styles se melangent tout est toléré
du look rock n roll avec tee shirt AC/DC, le look gotique avec la meche noire ls piercing les ttouages, le syle babacool avec l incontournable sarouel et les Van's,ect
Le mien se resume au  classique jean tee shirt, mais l hiver c est les robes en maille les grands cabans noirs
Bref vous l aurez compris jsuis passionnée de mode j adore les fringues!
Mais cette rentrée me fait grave flipper tout de meme, l eleve serieuse et ppliquée aurait donc le trac mdr

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.