venerdì 2 settembre 2011

Débuts de blogueuse

Je ne connais absolumment quedalle au blog, je ne sais meme pas en quoi cela consiste. mais bon il y'a un début a tout, et peut etre que probablement les idées me viendront ensuite. Cela m a inspiré d un ami qui tient un blog très interessant avec des posts divers et varié et c est toujours un régal de le lire:) j avais deja en tete de faire plusieurs rubriques: je suis passionée de littérature alors je pourrais faire decouvrir les romans quim ont le plus plu et j en expliquerai la raison. j avais egalement dans l'idée de faire une rubrique découverte de certains domaines qui m interessent particulierement (la littérature que j ai deja mentionnée ci dessus) la mecanique, la cusine, le sport la moto...ect bien sur j aborderai aussi des sujets qui portent sur l actualité car il faut bien s infomer, justement on ne manque pas de moyens pour cela lol ... si ça interesse je pourrais rediger ma biographie complete lol... ah et concernant la musique, enorme chapitre reservé a AC/DC prochainemant... quand je disais "diversité et decouverte" car ce blog peut traiter absolumment de tout.

Merci Cédric pour l inspiration que ton blog m a apporté et t inquietes no copyright :P ;)

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.