mercoledì 28 settembre 2011

Vite! Vite!

Ca on sait nous le dire, vite vite! ce perpetuel refrain et hyper stressant! 6H45, ma mere déboule dans ma chambre ouvre la porte et crit "Putain Karina, il est sept heure moins le quart et tu n es pas encore debout?? tu vas rater ton bus! allez vite vite depeche toi!"
Karina... mon premier prenom qui sonne a mon oreille comme une insulte, je le hais; il me vient d une ancetre qui était russe (attention je n ai rien contre les russes puisque il s avere que j ai des origines plus ou moins lointaines, ajoutées a celles espagnoles et italiennes^^) c est juste quee je n apprecie pas mon prenom.... Il est donc coutume de me faire appeler par mon second prenom Cecilia, par mes amis....bref je ferme cette parenthese
Vite! Vite! Grrr, comme si cette conne de vie n'était pas déjà  assez stressante comme ça ? Je me suis donc levée en catastrophe, je me suis ruée dans la salle de bain, un coup de peigne a la va vite, de l eau savoneuse sur le visage.... Mon bus ést a 7H10, putain, faut que je me magne la!
Je rentre en trombe dans ma chambre, j ouvre avec fracas la porte de mon imposant  dressing et au pif, j attrappe un debardeur bleu foncé style pull et un jean slim noir, je mets ceci en quatrième vitesse^^
Je regarde l horloge, Sept heure moins cinq, je me focalise deux minute sur le tic tac insistant , meme l horloge exige que je me depeche
J attrape mes bottines en cuir noir que j enfile a la sauvette, sans boutonner le coté de ma botte droite!
J attrape rapidos ma veste trench blanche je saisis mon cartable au passage...
Vite! Vite! Faut se remuer le cul! 6H59
Je sors en trombe de la maison et je me mets a courir comme une dératée, malgré la douleur lancinante de ma jambe gauche blessée, lundi en cours de sport, apres avoir chuté a la course en durée.
Il fait sombre comme dans un four, il fait froid juste 7° et il y a tellement de brouillard que on ne voit rien a 5 metres; je cour presque a cloche pied jai trop mal a la jambe et mon sac rebondit sur mon dos
Vite! Vite, je sors mon Sony XPERIA pour consulter l heure: 7H02, je ralentis car je ne voudrais pas me casser a nouveau la gueule, je veux arriver entiere au lycée^^
Misère, je viens de me prendre les cheveux dans la fermeture éclair de mon Eastpak! je tire pour les dégager mais je m arrache deux trois meches au passage^^
Je marche en boitant a present, il ne me reste plus que 200m avant l arret de bus
Je vois une voiture garée sur le bord du chemin de la pinede, je m approche de la vitre pour regarder ma dégaine et la je faillit pousser un cri d horreur
Non non je n ai pas eu des dents de vampire ou des poils de loup garou qui ont poussé, ni une merde d oiseau sur la veste^^ mes longs cheveux noirs tout ondulés et desordonnés, on visage creusé par d enorme cernes sous les yeux, bref un cadavre ambulant, jetais un zombie errant le matin de bonnne heure
Mais un zombie qui a un bus a prendre! allez zou! vite vite!
je pris un élastique et m attachait les cheveux en un chignon foiré:p
Je me suis surprise a rigoler de ma propre histoire de ce qui m arrivait ce matin si special, car je n arrive presque jamais en retard^^
7H09 j arrive enfin a l arret de car, je scrute la  penombre brumeuse et enfin j apercois les quatre yeux du bus percer le brouillard et venir dns ma direction, je me rue dans le bus des qu il se gare, ouf a l heure!^^

Morale de l histoire; ne pas oublier de mettre son reveil :D

C etait ma rubrique humour :)

2 commenti:

  1. lol ton article m'a bien fait rire !! ceci dit on a l'impression que tu fais de la promo pour les fringues en même temps !!! finalement tu l'as pas raté ce bus !!!

    RispondiElimina
  2. Lol merci ravi que t es rit :)
    mais a voir t aurais pas pu t arreter de rire^^
    meme moi je repense a ce matin la et jme dis qu est ce que je suis con des fois :P

    RispondiElimina

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.