lunedì 12 settembre 2011

Etudier...

Après un "redemarrage" quelque peu difficile,je me suis replongée totalement dans les études. Enfindans les cours serait plus approprié,vu que je suis une jeune lycéenne de seize ans et demi :)
Il faut reprendre un rythme de travail regulier, une chose que j ai toujours eu pour acquise, mais quand j ai vu le programme j ai decidé de changer de methodes de travail.... Plus de rigueur dan le travail personne et plus d écoute en classe pour améliorer la qualité de ma prise de note et puis surtout lol que j arrete de revasser car jsuis souvent sur la Lune pendant les cours! :p
Je suis classée dans la catégorie des élèves reveurs mdr
Jusque la, j ai tout de meme été une élève qui reussit et tres serieuse et appliquée
en espérant que ça continue

La motivation est deja un grand pas et on ne voit pas ses journée passé

Etudiants et travailleurs faites comme moi, pensez positif en allant travailler:)
((( C'est l horoscope de mon signe astrologique qui est le Capricorne que j ailu il y a 2 mois chez le medecin lol)
Il faut se dire après la grisaille le soleil, aller de l avant :) :)
et prendre un point de repaire s accrocher a quelque chose que on aime: mon cas etudier

Me direz vous je suis une des rares élèves qui est pressée demonter et de descendre de son bus et pdt un cours ne regarde pas sans cesse sa montre comme les voisins de rangées qui eu font une mine de dépités (ils ne se rende pas compte de la chance qu ils ont)

Pour bien finir une journée de cours bien chargé, c est les devoirs sur le bureau spatieux et un coca cola en main pour me mettre d attaque aux revisions

Prenons la vie coté Coca-Cola :D
et coté école :P

ENJOY

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.