domenica 4 settembre 2011

Pause café....

Ah le café! parlons en, honnetement je l aime mais je n en sus pas accroc, j en bois un seul le matin au petit dejeuner avec les boudoirs:) mais pourquoi le café rend accro? bizarrement je ne suis pas victime de la dependance a la caféine, mais celui du matin est primordial, si je ne l ai pas je suis de mauvaise humeur et il ne serait pas rare de me voir jurer raler et énervée, donc quelque part j y suis accroc

Vous l aurez compris, le matin: CAFE, GATEAUX et CIGARETTE! sinon la miss pas contente! :p

Sans mon café matinl je suis grincheuse^^ et sns mes boudoirs....je boude! :P

Je prends du Carte noire, je mets cinq cuilleres dans le filtre car mademoiselle l aime corsé!  et je deguste cela sur ma terrassse , mes boudoirs dans la boite de sucre, comme le faisait mon arriere grand mere  Maria en 1929 :) voila pour bien commencer la journée :)

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.