lunedì 19 settembre 2011

Etre, paraitre, sembler...

On m'a deja dit que j'étais fort belle, mais au final qu est ce que la beauté?^^ Personnellement je ne suis pas de l'avis de ceux qui me disent ça, au fond de moi je ne me plais pas, je ne me trouve ps laide non plus mais trop "banale" "ordinaire", je suis assez petite 1M65, plutot mince, la cinquantaine de kilos, j ai des longs cheveux bruns et des grands yeux marrons-verts! bref tout ce qu il y a de plus classique et j ai le sentiment de ne pas entrer dans les criteres de beauté actuel tel le stéreohype de la blonde a forte poitrine, or jsuis tout l inverse, la brune a petite poitrine loll
Je me sens male dans ma peau du fait de ma banalité mais je ne suis pas hyper moche non plus, disons que je passe
On vit hélas dans une société ou le physique et le paraitre a toute sa place, mais seulement, etre compte vraiment aux yeux de la société??
Je suppose que la gentillesse, le courage, l humour et la gentillesse rendent des personnes qui ne sont pas munies forcement d une grande beeauté, jolies
Cela se nomme le charme, par exemple, je ne suis pas canon mais ce qui me vaut ce petit succes chez les hommes helas d age mur, c est ce petit charme caché :) Or, pour les adolescents de mon age, je suis compleeement transparente, ils ne m adresse jamais un coup d oeil, bref je fais tapisserie dans les lycées
Mais je maintiens ceci pour rester rassuré, on brillera plus par excellence de ce que l on fait que ce que lon est!
Le paraitre c secondaire alors ne laissons pas cette societe nous demoraliser!

Parole du jour
et extrait de mon journal (29 décembre 2010)

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.