sabato 10 settembre 2011

Ecrire.....

C est un moyen qui m as permis d exterioriser toutes mes souffrances, mes ngoisses... Jusque la par le biais de mon cahier , une forme de journal intime que je tiens depuis l'age de 8 ans, date ou tout a commencé: le deces de ma grand mere paternelle qui fut comme une seconde maman pour moi, que j adorais et qui était une personne des plus  cheres au monde a mes yeux.... Cela fera 8 ans en novembre, un mois que je hais plus que tout au monde, novembre un mois cruel!
Ecrire est une passion , un passe temps et avant tout quelque chose qui m a permis de me remettre de continuer a croire en la beauté de la vie bref une forme de remede a quoi me raccrocher et cela pendant pres de huit ans...
Jusqu au jour ou j ai decidé de ranger le cahier au tiroir... j'ai donc pensé a tenir un blog, c est une amie qui me l a suggeré. Ce blog traite avant tout de tous les sujets qui me passionne mais ce post la je l ai ecrit pour  parler un peu plus de moi et de mieux connaitre l internaute que je suis :)
Il n empeche que mon cahier se rempli d avantage, pas moins de 350 pages ecrites de ma propre main a l encre noire et en italique
Je  suis jeune et ambitieuse certes, mais des fois les maux du passé reprennent le dessus et il y a des soirées longues et monotones comme celle ci ou tout refait surface, je songe a ce que je suis.
Et a mon avis, j ai tout raté, j'ai tout faux.... je suis seule, j ai que tres peu d amis, je ne sors presque pas.... la solitude... une chose agreable, une tranquilité sereine maus au bout d un moment cela devient invivable
Le probleme est que je suis d une grande timidité, quelqu un d hyper géné et comme on dit pour aimer les autres et etre apprecié il faut d abord s estimer soi
Sauf que je ne m affirme pas, je me hais a tel point vous ne pouvez meme pas vous l imaginer surement lirez vous ce post en vous en fichant complet, mais j ai besoin d exterioriser (alors ceux qui vienne ici pour insulter ou se moquer qu ils aillent se faire voir ailleurs! c est un blog libre)
Donc je disais que pour etre aimé faut deja  s aimer soi meme, sauf que je n ai pas l once d une estime de moi meme, des evenements assez genants ont contribué a tout cela...
Je vis donc quasi reclue depuis cinq mois, ce silence de  ma timidité et ma gene tout cela me tue et me detruie litteralement, et ceux qui vivent cela on toute la comprehension que je peux apporter!
donc vu que je suis souvent seule mon hobby premier est ecrire, comme je n ai personne a qui me confier j ecris, quand je trouve quelque chose comique j ecris, quand j aime quelque chose j ecris

L ecriture c est ma therapie, mon epaule, mon antidote..... ma compagne
Elle m aide a m en sortir, me guidera vers un meilleur lendemaiin
puis pour le passé, les plaies encore beantes dans ma poitrine saignent encore en pensant aux huit dernieres années.

La vie c est une garce qui nous en mets plein la vue
mais pour avancer se dire que c est toujours pire ailleurs
et que quelque part, elle peut etre belle
surement le bonheur attend au tournant
et que un rayon de soleil l eclairera dans le noir de mon malheur et dans le rouge de ma douleur
La dureté nous fait evoluer et nous dire que finalement
il y a toujours espoir, on m a tendu une corde
a laquelle  je m accroche fermement
et malgré les douleurs les plaies cicatrisent petit a petit
je prends cette vie du bon coté
car c est ce qu il faut, rester pour ceux qui nous aiment et pour nous meme
se dire que vivre dans une grande aisance materielle et avoir des parents occupés mis aimants
est quelque part un remede au chagrin
et aussi une forme de bonheur

HUMOUR; JE DEVRAIS ME MUNIR D UN EXCELLENT PARAPLUIE AVEC TOUTE LA MERDE QUI M AI TOMBER DESSUS EN PEU DE TEMPS :P

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.