sabato 3 settembre 2011

Une passion que je n'évoque pas souvent

Il y'a une passion que j'evoque rarement, c'est la photographie. Quand je m en vais en vacances ou meme en week end je ne pars jamais sans mon superbe Nikon et mon superbe Sony Ericsson Xperia qui prends de merveilleuses photos. J aime tellement photographier que il m a fallu ajouter une carte SD de 32 GO a mon Android :p
Honnetement je ne suis pas fan de portrait tout simplement car je ne suis pas un modèle ^^  Si j adore les effets miroirs , en voila un lol
Ce qui me plait egalement, c'est realiser des montages grace a des sites de retouche gratuite comme Seezat.com (je suis une de leur cliente des plus fidèles)
Les clichés de ma personne ne sont nullement retouchés , car j aime le naturel, je suis quelqu un d hyper naturel, jamais de maquillage ou autres... bref cette parenthese fermée je poursuis
Grace a Seezat je monte des portraits avec une de mes meilleures amies, elle est ma premiere inspiration ma muse lol, elle est belle et naturelle, grace a Seezat j associe nos deux portraits pour donner quelque chose de sympa comme que voici :

(ma Cynd adorée si tu me lis et que tu te connecte ici gros bisous ma plus belle <3 <3)


Lors de mes dernières vacances j ai visité des endroit absolument fabuleux et j ai immortalisé tout cela en prenant des centaines de photos, car dans le domaine de la photographie mon préféré c est "paysage"

Ce paysage de conte de fée n est autre que le superbe lac d'Annecy et ses hauts sommets alpins s'entendant a perte de vue.
Lac d Annecy superficie: 9km, profondeur moyenne: 35 m


Ici il s'agit du Mont-Blanc de l autre coté de la France... eh oui puisuqe ici nous sommes en Italie a coté de Courmayeur exactement. Ce que je trouve fabuleux c est de voir de la neige en plein mois d aout :) c etait genial de retrouver ici un paysage hivernal en plein été





Nous voilà revenus ici au lac d Annecy on peut voir sur les berges les maisons savoyardes typiques a cette superbe region:)


Un peu d architecture, voici les tours les plus recentes du chateau de Menthon Saint Bernard qui surplombe le lac d Annecy, le chateau en lui meme fut bati des le XIe siècle mais ce que j ai trouvé magnifique ce sont les tours du XVIIIe siècle que on voit la



Et pour finir lol, le carrosse de la place de la gare a Chamonix-Mont-Blanc


M mere me dit toujours d arreter de photographier tout car je n aurais plus de place mais mon Nikon tiens le coup :P J'aime les photos sous toutes ces formes :)


Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.