sabato 3 settembre 2011

Touche pas a mon pot!!!

Oh le délicieux Nutella qui nous rends tellement accroc ! lol je is ça car je suis moi meme fn de ce chocolat si onctueux a tartiner sur du pain, des biscottes, dans les crepes.... ou le manger à la petite cuillere. L hiver approche et nous sommes d autant plus gourmands que en été, c'est pour cela que j ' ai planqué 5 pots de 1,5kg sous mon lit lol j ai fait les reserves.
Mais si on savait tout ce que contiens cette merveille, continuerait t on a l adorer?
Je ne vais pas dire comment on fait du nutella car je n ai pas la recette sous la main mais plutot mes petites recettes a moi en se servant de ce produit.
(Estomacs fragiles s abstenir)^^

Touches pas c est MON pot! :p
Il vous faut donc un pot de nutella, 1kg de Panzani et c 'est pret! ce qui donne une de mes recettes favories: Les Panzani au Nutella
ça mar che aussi avec des spaghetti et des tagliatelles :p
Voilà pour le coté original de l utilisation du Nutella

Plus basique, les crêpes au nutella( ajouter une touche de Chantilly pour les plus gourmands)
Preparés par moi meme a la Chandeleur mais peut etre dégusté toute l année, j achète de la pate a crepe deja prete (celle qui se complique pastrop la vie ) , j etale le nutella a intereiur de la crepe tant qu elle est bien bouillante et je la plis en 4, j ajoute un coulus de framboise dessus puis je verse un peu de chantilly et c est pret! :)

Le Nutella peut se deguster avec un bronwnie pour ceux qui préferent le chocolat surdosé (ne pas en abuser si on veut eviter la crise de foie lol) ou sinon il y a carrement le brownie au nutella (la recette sera sur un prochain post)
Puis enfin il y a ceux qui ne se compliqunt pas la vie lol
Bon appétit :)
(prochain post consacré au Coca)

5 commenti:

  1. On croit tout connaître sur le Nutella, et on s'aperçoit qu'on est passé à côté de quelque chose de fondamental. La recette aux Panzani, faut avoir un gros coeur et une bonne dose d'humour pour avaler ça.
    Ben je vais essayer. Je ne garantis pas que je viendrai à bout du kilo de spaghettis, mais pour le kilo de Nutella, y a pas de problème.

    Bravo. Encore.

    RispondiElimina
  2. Merci beaucoup castor, ça fait plaisir :)
    deviens membre j en serais ravie
    les pates au nut c es pas une blague, cela degoute mon entourage, jsuis une fille zarb lol

    RispondiElimina
  3. J'ai mis un petit post humoristique sur ta recette de tagliatelles au Nutella dans notre site d'écriture/photo/dessin un peu déjanté.
    Tout le monde n'adhère pas, mais ça a délié les langues des goinfres !
    http://lunatik-labyrinthe.blogspot.com/2011/09/nue-tes-la-dit-le-castor.html

    RispondiElimina
  4. Lol pour ton post^^ merci pour ton inscription ça me fait plaiz:)

    RispondiElimina
  5. Y marche pas, ton truc de commenti : sur "Wake Me Up...", y a marqué 0 commenti alors qu'il y a un commento.

    RispondiElimina

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.