domenica 4 settembre 2011

Wake me up, when september ends

Il y'a un titre d un super groupe que je tiens a partager avec vous. Tout le monde connait Green Day, c est un groupe sympa que j ai découvert il y a deux ans grace au titre "21 Guns", puis ayant adoré ce tube, je me suis d avantage interessé a ce groupe premierement car le chanteur es ultra canon lol un super beau mec :) puis j ai ensuite apprecié les autres titres comme "Holiday", "American Idiot", "Jesus of Suburbia", "Viva la gloria? little girl" ect... de superbes titres a mon gout!
Mes styles musicaux sont hyper variés, j adore Amy Whinehouse et ce charmant melange de soul, blues, jazz et sa mort m a enormemennt affectée)) elle a rejoins le "clan de 27" hélas comme pas mal d autres artistes décédés a 27 ans comme le génial Kurt Cobain le chanteur des Nirana un groupe que je surkiffe ausi et qui a brillé dans les années 80/90 :
Revenons a Green Day meme si je consacre entierement ce post a la musique.

Un titre qui m a partculierement plu et qu il n est pas rare que j ecoute. Je l ai decouvert a l automne dernier voici: des paroles magnifiques poétique si on adore l anglais comme moi :
Jen ajoute encore pour ceux qui aiment Green Day




Green Day <3

ENJOY ;)

1 commento:

  1. C'est pas le genre de zik que j'écoute habituellement, mais j'aime beaucoup "Wake Me Up, When September Ends".
    "Viva La Gloria", très sympa aussi.

    RispondiElimina

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.