lunedì 5 settembre 2011

La rentrée

Même si ce n etait pas la premiere fois que je mettais les pieds au lycée, j ai eu quelques aprehensions la veille qui m ont litteralement bousillé la nuit! J ai du finir au sedatif pc pour trouver le sommeil et oublier mes angoisses. Cette angoisse était due au fait que je suis entrée dans une classe decisive e il me reste deux années scolaires pour preparer mon baccalaureat général! Finalement ce n etait pas si terrible! Sauf que les profs sont les meilleurs pour mettre la pression des le premier jour déjà! :P

Mais tout de meme cette rentrée était agreable quant aux nouvelles connaissances que j ai pu faire aussi, dans ce milieu si sympathique que je redoutais tellemnt hier encore! Ce fut tout de meme une journée tres longue de 8H30  19h et assez fatigante etant donné le bourage de crane si je puis dire que on a eutoute la journée!

(Hé, SK;) y avait Manu a la radio qui m a souhaité une bonne rentrée :D Ahha m a bien fait rire et il sait y faire pour motiver les gens^^

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.