domenica 25 settembre 2011

Que faire??

Question existentielle... Rien ne va plus en ce moment, pleurs, agressivité et accès de colere sont maintenant mon quotidien. Je perds le gout de tout ce que j'adorais faire, ni meme me confier a mon journal mais me confier a mon blog changerait-il quelque chose? Eh bien non je ne pense pas ! L'envie d etaler sur papier ce qui me fait mal s est envolée, et ma belle ecriture italique n est plus que gribouillis; meme aller au lycée n a plus d interet, je me sens seule, je suis tout le temps seule, cette solitude m oppresse et m opprime! je ne sais plus quoi faire, sinon rester recluse chez moi ou dans mon coin comme une misérable, cette timidité ce mal etre ont de quoi empoisonner l existence, je n ai pas d amis et ceci est hyper dur; des copains copines oui j en ai quelque uns mis des "vrais amis" 0.
Je n ai personne a qui me confier personne a reconforter, chaque minute est un supplice, il faut cesser de penser!
J essaie de laisser venir le vide dans mes moments libres mais en cours jme laisse vite submerger par mes sombres pensées; le passé me rattrappe et il s impose à moi, les souffrance refusent de me lacher:
Certains ados me disent morts de rire "bah va voir un psy!"
qund on me dit ça, je m eclipse pour fondre en larmes et hurler a l injustice, jme dit que c est degueulasse de voir au lycée, ces groupes d amis, ces gens heureux qui rient pour un rien ces couples de jeune lycéens de 14/15 ans qui s emballent langoureusement et jouissent avant meme d etre passés a "l acte"; un acte que je ne connais que peu et qui n a pas ete choisi helas pour moi, sous imposition menaces ... deux ans plus tot dans l innocence de me 14 ans, on m a volé ce que j avais de plus precieux et de plus intime.
Plu aucune crainte n meme honte d en parler ou de l evoquer, du haut de mes seize ans et demi!
Ceci est une periode ou tout revient, puis refouler ce genre de souvenir s avere inutile: que faire pour oublier?
Etre atteinte d une grande amnésie pour succomber a la maladie d Alzeihmer?
Rien  n efface, et le temps est on dit souvent un ennemi, mais dans certains cas, un grand ami , les plaies se reerment et ces souvenir se font moins obsédant

Depui quelques mois j ai cessé mon egoisme et de pleurnicher sur mes malheurs et a m ouvrir un peu plus aux autres, je connais quelque jeune femme qui ont subit les meme horreurs et a qui je peux aujourdhui avec le recul de l age je peux aider comprendre et coneiller

Je n ai ps concu ce blog specialement pour traiter de tout et n importe quoi c est aussi  un moyen d exterioriser sans trop reveler
Je remercie tout ceux qui comprennent pourquoi j ai écrit ce post :)

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.