domenica 2 ottobre 2011

le cadeau révé

Je l ai deja en tete depuis environ 5 mois et je l ai demandé pour mon 17e anniversaire (non je l ai meme exigé!
C est décidé je veux le Black Berry que toutes mes copines ont déjà
Mais je suis trop surexcitée je ne sais pas encore si mon entourage se pliera a mon exigence formelle ^^
Seulement 11 petites semaines me separent de mn anniversaire mais plus j y pense et ca me travaille
Le cadeau reve quoi!
Le Black Berry flambant neuf dans sa grosse boite, je cours en ville dans les boutiques de telephonie mobile comme Bouygues , Orange, Virgin Mobile, je colle mon nez au vitrines pour l admirer et j en bave presque
Autant que quand ma mere m emmene a Khaan a la Teste de Buch pour acheter une robe de soirée :p
IL ME FAUT CE BLACK BERRY!
je craque :

Cest juste le cadeau qu il me manque

Ce collier avec mon signe astro je le veux aussi

t cette robe meme si j en ai deja plein dans ce style


Mai avant tout et en priorité mon black berry

Attendre jusque au 22 décembre, courage!!!!!!!!!

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.