domenica 2 ottobre 2011

Juste moi meme...

Pour ça je suis forte! c est une des raisons pour laquelle je deteste ( apres les araignées et les serpents) l actuelle société ou il faut toujours se deguiser e prendre pour ce que l on est pas, suivre une mode un mouvement, bref j ai toujours clamé mon unique etre, jai toujours refusé d etre un mouton

Ce qui me vaut d etre mal vue au lycée mais ne vais je quand meme pas me forcer a critiquer lachement les gens moins biens vetus que moi,,, me foutre de la gueule des 'bizut (es)... tout cela juste pour m intégrer??
Non JE REFUSE!
et je defends la cause des souffres douleurs des gens qui subisent totalement et perpetuellement les hrcelements et moquerie des groupes

donc au final je ne suis pas la fille super populaire que les garcons desirent a tt prix ni cette garce qui passe son temps a crcher son venin sur les autres

je sui juste moi meme avec certes mon fort caractere, je suis nature
er on me le reproche souvent mais je m en fout!


Voici mon profil

Ce que j aime: l honneteté, la franchise, la simplicité, la gentillesse
Ce que je deteste: le mensonge, les faux culs, la trahison, la mechanceté gratuite








donc nature de caractere et sur tout!
Me voila pour ceux qui ne me connaissent pas, je sis je ne suis pas terrible mais croyez en ma sympathie :) :)

Nessun commento:

Posta un commento

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.